3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 17:27

Voici un cas client avec la société Oscar Assistance.

Au-delà de la taille et du budget de l’annonceur sur les moteurs de recherche, essentiellement sur Google Adwords, cet exemple illustre parfaitement l’apport de PubOptim en seulement 2 mois d’intervention.

Oscar est présent sur un secteur assez pointu : « la mise en place du document unique des risques professionnels dans les entreprises ».  

La campagne de liens promotionnels était gérée en direct depuis 3 ans par l’annonceur. Les résultats étaient jugés satisfaisant avec un coût par prospect détecté de seulement 22,06 €.

PubOptim a repris la gestion de la campagne Google Adwords avec les engagements suivants :

-       Faire baisser le coût par prospect (cf coût par conversion dans les tableaux ci-dessous)

-       Générer plus de prospects

-       Maintenir le même budget mensuel

 

Voici l’évolution des résultats. La mesure a été observée après seulement deux mois d’intervention :

-       Image 1 : budget géré par l’annonceur sur 10 jours du 23 juin au 02 juillet 2010

o    Coût par Conversion (par prospect) : 22.06 €

o    Nombre de Conversion : 10

Cliquez sur l'image 1 ci-dessous pour l'agrandir :

 

 Campagne Adwords Google Avant Optimisation PubOptim

-       Image 2 : budget géré par PubOptim sur 11 jours du 23 août au 02 sept 2010

o    Coût par Conversion (par prospect) : 14.83 € è - 33%

o    Nombre de Conversions (prospects) : 18 è + 80% 

 

Cliquez sur l'image 2 ci-dessous pour l'agrandir :

 

Campagne Adwords Google Apres Optimisation PubOptim 

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