Voici un cas client avec la société Oscar Assistance.
Au-delà de la taille et du budget de l’annonceur sur les moteurs de recherche, essentiellement sur Google Adwords, cet exemple illustre parfaitement l’apport de PubOptim en seulement 2 mois d’intervention.
Oscar est présent sur un secteur assez pointu : « la mise en place du document unique des risques professionnels dans les entreprises ».
La campagne de liens promotionnels était gérée en direct depuis 3 ans par l’annonceur. Les résultats étaient jugés satisfaisant avec un coût par prospect détecté de seulement 22,06 €.
PubOptim a repris la gestion de la campagne Google Adwords avec les engagements suivants :
- Faire baisser le coût par prospect (cf coût par conversion dans les tableaux ci-dessous)
- Générer plus de prospects
- Maintenir le même budget mensuel
Voici l’évolution des résultats. La mesure a été observée après seulement deux mois d’intervention :
- Image 1 : budget géré par l’annonceur sur 10 jours du 23 juin au 02 juillet 2010
o Coût par Conversion (par prospect) : 22.06 €
o Nombre de Conversion : 10
Cliquez sur l'image 1 ci-dessous pour l'agrandir :
- Image 2 : budget géré par PubOptim sur 11 jours du 23 août au 02 sept 2010
o Coût par Conversion (par prospect) : 14.83 € è - 33%
o Nombre de Conversions (prospects) : 18 è + 80%
Cliquez sur l'image 2 ci-dessous pour l'agrandir :
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